cofidoc logo
Confiez-nous votre facturation pour mieux soigner vos patients
cofidoc logo

Rejoindre Cofidoc

c'est adhérer à nos valeurs

L'humain

Au coeur de nos préoccupations, nous apportons une grande importance au bien-être de nos clients mais aussi de nos salariés.

La transparence

Il est de notre rôle de guider nos professionnels dans la réglementation liée à leur métier mais également pour nous de conserver une cohérence dans la facturation des soins.

L'innovation

Dans un monde en constante évolution, nous adaptons sans cesse nos outils et services.
cofidoc motif de fond trace beigecofidoc motif de fond trace beige

Découvrez notre métier

Plus qu'un métier

Consultez nos offres actuelles

Digital business developer / Chargé(e) du développement digital et commercial

CDI
Temps plein
31000 Toulouse

Crée à Toulouse en 1998, Cofidoc est le leader de la facturation médicale pour les paramédicaux (infi, kinés, etc.) et transporteurs sanitaires (taxis conventionnés, ambulances, etc).

Nous comptons aujourd’hui 30 agences en France Métropolitaine, La Réunion et les Antilles regroupant environ 80 gestionnaires.

Dans le cadre de l’évolution digitale des solutions proposées à nos clients actuels et futurs, nous recrutons un(e) Digital business developer / Chargé(e) de développement digital et commercial.
Vous serez la principale source de croissance continue de l’entreprise en déployant nos nouvelles offres et en contribuant à leur amélioration au quotidien.

Vos principales missions seront :

Business development / Développement commercial :

- Développer la notoriété de l’entreprise
- Gérer et participer aux évènements en agence et en externe afin de promouvoir les solutions proposées par l’entreprise
- Avoir une excellente maîtrise d'outils de gestion client (CRM)
- Optimiser les processus d’acquisition de prospect via différents canaux numériques et physiques
- Former les gestionnaires sur le relationnel client et être leur interlocuteur privilégié au travers d’un accompagnement quotidien et des déplacements ponctuels au sein des agences

Business management / Gestion commerciale :

- Suivre et mettre en place des KPI afin d’améliorer l’orientation de la stratégie commerciale (reporting mensuel, analyse gain/perte, satisfaction clients, etc.)
- Collaborer étroitement avec le service Communication sur la mise en place d’outils à diffuser à nos clients actuels et prospecter
- Gérer les contrats et facturation des clients en respectant les procédures de travail

Gestion des besoins clients (Customers management) :

- Négocier et argumenter afin d’adapter les solutions proposées par l’entreprise aux besoins des clients
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement
- Contribuer à l’amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partagent les bonnes pratiques

Votre profil :

- Savoir promouvoir et développer les outils digitaux tout en y associant l’importance de l’humain (phygital)
- Intéressé(e) par le domaine du digital et toujours à l'affût des dernières tendances et évolutions
- Être force de propositions et capable de travailler de manière autonome, en apportant des idées novatrices
- Savoir être à l’écoute des besoins internes et externes
- Savoir s’adapter au changement

En tant que Digital Business Developer, vous serez la personne chargée de faire le lien entre développement digital et la stratégie globale de l’entreprise.

Au cœur de l’équipe de direction, vous travaillerez avec l’ensemble des fonctions support (communication, informatique, etc.)

Au Groupe Cofidoc, nous prônons la confiance mutuelle et nous avons pour ambition de faire de vous notre futur(e) responsable du développement digital et commercial.
Entreprise à échelle familiale, nous recherchons une personne pragmatique pour qui l’entraide et la communication sont des atouts majeurs de votre personnalité.

Expérience dans le domaine de la vente et/ou du digital exigée.
Votre rémunération annuelle sera de 30 000€ ainsi qu'une prime sur objectifs de 10 000€.

Nous vous offrons :

  • Votre semaine de travail répartie sur 4 jours du lundi au jeudi
  • Une carte ticket restaurant avec 8€ / jour travaillé dont 60% sont pris en charge par l'entreprise
  • Une mutuelle pour vous et vos enfants prise en charge à 99% par l'entreprise
  • Une prévoyance prise en charge à 100%
  • Un PEE
  • Le remboursement de 50% des frais de transport en commun
  • Un CSE

Poste à pourvoir immédiatement.
Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap.

Voir sur le site

Gestionnaire facturation tiers payant (H/F)

CDD
35H
Ronchin (59)

En qualité de gestionnaire vous effectuerez pour le compte de professionnels de santé libéraux (infirmiers, kinésithérapeutes...), de taxis conventionnés transports sanitaires ou d'ambulanciers, la gestion de leurs données de santé en facturant leurs actes ou leurs transports auprès des organismes payeurs (RO/RC - tiers payant - exonérations - cotations des actes...).

Vous réaliserez le suivi des paiements en pointant leurs comptes bancaires professionnels afin de pouvoir relancer les impayés auprès des caisses et des mutuelles.

Nous vous formerons à l'utilisation des logiciels : Infi 4000 et Urgence. Vous gérerez un portefeuille de professionnels de santé et transporteurs que vous recevrez en rendez-vous en agence.

En tant que prestataire de service nous avons à coeur de conserver de vrai échange avec nos clients !

Pour occuper ce poste vous devez maitriser les outils bureautiques.

Si vous connaissez la Nomenclature des Actes Professionnels (NGAP) Infirmier c'est un vrai plus !

VOTRE TRAJECTOIRE DE CARRIERE :

Rejoindre notre équipe, c'est faire le choix d'un parcours professionnel à haute valeur ajoutée riche de projets, de rencontres et de réussites ! C'est également avoir l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique, à taille humaine, avec un management libéré sans manager intermédiaire. Nos valeurs sont bienveillance et excellence, une trajectoire de carrière sur-mesure et la possibilité d'évoluer selon le profil de chacun.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle en gestion de prestations santé,
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre réactivité,
  • Rigoureux(se) et minutieux(se) et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
  • Force de proposition et dynamique, vous aimez relever des challenges personnels et collectifs,
  • Vous avez le sens du relationnel client.

Nous vous offrons : 

  • Une mutuelle pour vous et vos enfants prise en charge à 99% par l'entreprise,
  • Une prévoyance prise en charge à 100%,
  • Une carte ticket restaurant avec 8€ / jour travaillé dont 60% pris en charge par l'entreprise,
  • Un PEE,
  • Un commissionnement trimestriel sur le chiffre d'affaires de votre agence,
  • Le remboursement de 50% des frais de transport en commun,
  • Un CSE.

Poste à pourvoir immédiatement.

Voir les autres offres.

 

Voir sur le site

Aucune offre actuellement

cofidoc motif de fond trace beige

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ?

Avec Cofidoc vous faites le choix d'une entreprise qui pense au bien-être de ses employés et de ses clients grâce à une démarche RSE engagée.
cofidoc logo
Le relationnel au coeur de notre métier
Une équipe engagée
Un accompagnement personnalisé
Un savoir-faire valorisé

    Fichiers images, .doc, .pdf uniquement autorisés (inf. à 10Mo)

    Fichiers images, .doc, .pdf uniquement autorisés (inf. à 10Mo)

    En utilisant ce formulaire, vous consentez à ce que nous collections vos données à caractère personnel et à ce que nous les traitions comme indiqué dans la présente politique de protection des données. La durée de conservation de ces données n'excède pas 12 mois.

    Navigation
    cofidoc logo
    Informations
    Politique de confidentialité et RGPD
    Mentions légales
    © 2024 Cofidoc Groupe
    Réalisation
    logo network reach visibility
    chevron-down-circle