Vous, taxis !

Adieu logiciel de facturation et imprimante !

Après votre conventionnement auprès des différents organismes payeurs, votre secrétaire va vous guider pas à pas afin de trouver la meilleure organisation possible concernant votre facturation.

Comment cela se passe ?

Cofidoc met à votre disposition des fiches planning qui vous permettent de renseigner vos courses TAP et de nous informer sur le profil du client transporté.

  1. J’envoie mes plannings papier ou numérique.
  2. Je prends en photo mes bulletins de transport sur l’application mobile.
  3. Ma gestionnaire s’occupe de ma facturation.
  4. Je consulte mes remboursements sur mon espace client.

Et avec l’application Cofi’Docs, tout est encore plus simple !

Je prends en photo les documents de mon patient et les BT et/ou BS. Ma secrétaire les reçoit automatiquement.

Avec vous, au quotidien !

Un compte-rendu détaillé de vos courses vous est envoyé après chaque saisie de dossier.

Chaque mois, le décompte de vos remboursements classé par caisses et dates de virements des factures réglées vous est adressé ou est disponible sur votre espace client.

Pour les rejets, aucun souci, votre secrétaire Cofidoc les traite pour vous.

Chez Cofidoc, tous vos documents sont archivés pendant au moins 3 ans.

Travaillez l’esprit libre et souscrivez à l’option Gestion + et votre secrétaire Cofidoc s’occupe de vos impayés et procède à la relance des factures aux organismes concernés.

Alors, n'attendez plus, roulez l'esprit léger et laissez Cofidoc s'occuper de vos papiers !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Dites-nous en plus sur vous.

Quand souhaitez-vous être contacté(e)?

Sélectionnez les plages horaires sur lequelles vous serez disponible pour un appel téléphonique.
Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam.
8-10h
10-12h
12-14h
14-16h
16-18h
18-20h

Un professionnel Cofidoc de votre secteur vous contactera au plus vite sur vos disponibilités afin d’approfondir votre besoin.

Vous êtes déjà client Cofidoc, vous appréciez nos services ?

Laissez un avis !

Appelez notre standard directement

0 806 08 08 08

Coût d’un appel local